NOTRE TEST COMPLET AVEC AVIS SUR L’IMPRIMANTE LASER COULEUR HP MULTIFONCTION LASERJET PRO MFP M28W

Dans un contexte où la personnalisation et l’approche directe sont de taille pour le développement d’une activité, il n’y a rien de mieux que de véhiculer son message sur papier. Afin d’avoir une version papier de son document en version numérique, nous avons bien évidemment besoin d’une imprimante. Plusieurs modèles d’imprimantes sont disponibles en ligne ou dans des boutiques dédiées. Les marques rivalisent dans leurs différentes propositions. Si vous recherchez l’efficacité et la rapidité, pourquoi ne pas vous orienter vers l’imprimante laser couleur HP multifonction : le Laserjet Pro MFP M28w ?

L’avis de la rédaction

Le HP Laserjet Pro MFP M28w en images

HP Laserjet Pro MFP M28w

HP Laserjet Pro MFP M28w

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Avant l’achat de votre imprimante, il est bien évidemment nécessaire de passer du temps à trouver le bon produit pour ne pas le regretter par la suite. Plusieurs critères entrent en compte dans le choix : rapidité, performance, esthétique, et bien d’autres. Vous avez déjà passé les étapes de comparaison, mais vous avez du mal à décider vers quelle imprimante tourner votre choix ? Voici le test de la rédaction sur l’imprimante laser couleur multifonction HP.

  • Imprimante performante et haut de gamme : Les imprimantes de HP ont déjà séduit par leur performance, et l’imprimante Laserjet Pro MFP M28w multifonction n’y fait pas exception. Vous bénéficierez d’une productivité optimale en accélérant le temps d’impression. En effet, l’imprimante HP LaserJet est capable d’imprimer 65 pages par minutes. Ce qui représente une chiffre importante comparé à la capacité des autres imprimantes sur le marché.
  • Imprimante totalement sécurisée : Peu importe la tâche que vous faîtes avec votre imprimante (impression, scan, photocopie, ou autres), chaque action sera totalement sécurisée. Il s’agit d’ailleurs de l’imprimante la plus rassurante au monde, avec sa protection multi-couches fonctionnelle 24h24/7j7 qui permet de protéger efficacement vos données. Il est quasiment impossible de pirater vos données.
  • Imprimante adaptée à une utilisation en entreprise : L’imprimante Laserjet Pro MFP M28w est également adaptée à une utilisation en entreprise. Ce modèle est capable d’imprimer jusqu’à 30 000 pages par mois, ce qui convient parfaitement à une utilisation en équipe.
  • Qualité d’impression optimale : HP est aussi très réputés pour la qualité d’impression de ses imprimantes. Avec l’imprimante laser couleur HP multifonction Pro MFP M28w, le rendu sur papier est clair et très net. Cela peut aller jusqu’à 1 200 x 1 200 ppp rendus en noir et blanc, et jusqu’à 4 800 x 1 200 ppp en couleur. A noter que sur ordinateur lié avec un câble, ce rendu est de 1 200 ppp.
  • Facilité de déplacement : Savez-vous que l’imprimante Laserjet Pro MFP M28w est l’imprimante multifonction la plus petite de son catégorie ? De ce fait, il est très facile de le déplacer d’un endroit à un autre sans que vous n’ayez à faire le moindre effort.
Voir l’avis d’autres utilisateurs

Les points forts et faibles de la HP Laserjet Pro MFP M28W

Avantages
  • Fiabilité
  • Ultra-rapide
  • Qualité d’impression optimale : homogène et saisissante
  • Performance au rendez-vous
  • Toners HP favorisant l’économie d’énergie

Inconvénients
  • Pas de fonction recto-verso automatique

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques HP Laserjet Pro MFP M28w
Couleurs Noir et blanc
Pages N/B imprimées par minute 18/19 ppm
Pages couleurs imprimées par minute -
Qualité d'impression noir 600 x 600 dpi
Qualité d'impression couleur -
Type de connexion Internet, port USB
Capacité d'impression mensuel 8 000 pages

Conclusion

HP est une marque très connue dans l’univers des appareils high tech. Avec son imprimante laser couleur multifonction HP, elle a conquis des particuliers et des entreprises. Et ce n’est pas par hasard. Ce modèle est doté de plusieurs fonctions qui rendent la vie de son utilisateur beaucoup plus facile. Il n’est pas nécessaire d’avoir une connaissance particulière pour manipuler cette imprimante, son utilisation est intuitive, et simple. En plus, l’imprimante HP laser couleur multifonction est fiable et économique. Alors, si vous devez choisir une imprimante, pourquoi ne pas opter pour ce modèle ? 

Voir le prix